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LA CADOURNAISE

MEDOC CONCIERGERIE

13 Route de Cadourne

33180 Saint Seurin de Cadourne

 

Téléphone : 05.56.59.06.02

Tél portable : 06.68.67.64.63

e-mail : cadournaise@gmail.com

 

 

 

Medoc Conciergerie

MEDOC CONCIERGERIE met en place pour vous toute l'année un ensemble de solutions afin de vous permettre de profiter au mieux de votre résidence secondaire ou principale  pendant vos absences : nous prenons soin de votre maison toute l'année

NOS PRESTATIONS

-         Maintenance, entretien et vigilance temporaire à domicile de résidences principales et secondaires

-         Surveillance de votre résidence

-         Petits travaux

-         Suivi de chantier

-         Jardinage

-         Entretien

-         Réception de vos commandes

-         Courses

-         Suivi de courrier

-         Accueil de vos locataires

-         Navette gare-aéroport

-         Garde d’enfants à domicile

-         Assistance administrative

-         Assistance informatique

 

 

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PRESTATIONS

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De nombreux propriétaires nous ont déjà fait  confiance.

Contactez nous aux coordonnées suivantes !

Nous vous répondrons rapidement.

 

MEDOC CONCIERGERIE
13 Route de Cadourne
33180 St Seurin de Cadourne

 

Téléphone : 06 68 67 64 63

                   05 56 59 06 02

Email : alain@medoc-conciergerie.fr

Après plus de dix ans d’expérience dans l’immobilier, nous avons constaté le besoin pour le client d’une présence auprès de sa maison : dégradations dues au temps et aux éléments, perte de valeur du bien, vacances gâchées , c’est pourquoi nous vous proposons l’ensemble de nos services.

 

MEDOC CONCIERGERIE intervient en Gironde, principalement dans le Medoc et surtout sur Vendays-Montalivet, Grayan et l’hopital, Soulac sur mer, le Verdon sur mer et Hourtin.

 

MEDOC CONCIERGERIE
route de Cadourne 13
33180 St Seurin de Cadourne

 

Contact
Téléphone : 06 68 67 64 63
Fax :
Email : alain@medoc-conciergerie.fr


Représentant légal

Alain Crepieux

Immatriculation

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro : RCS BORDEAUX numéro SIREN, SIRET,N°52999467500013 code  NAF9609Z

Société anonyme au capital de : 500€

Numéro d'identification TVA : FR01529994675
Hébergement

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex


CNIL

Ce site a fait l'objet d'un enregistrement auprès de la CNIL le 10/02/2011 sous le numéro : 1484205 

 

RESPONSABILITE CIVILE N°46538499 ALLIANZ

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

EURL MEDOC CONCIERGERIE dont le siège social est situé 13 ROUTE DE CADOURNE 33180 ST SEURIN DE CADOURNE , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de BORDEAUX, sous le numéro529994675 exerce sous son nom commercial EURL MEDOC CONCIERGERIE et a pour activité l’organisation de visite et de conciergerie et de  services  à ses clients ou abonnés. Une fois «client »  selon les conditions ci-après, le client peut faire sa demande par téléphone,  par e-mail ou par courrier, pour l’acquisition du service  ou d’une prestation de service qui sera fournie par l’intermédiaire de. EURL MEDOC CONCIERGERIE EURL MEDOC CONCIERGERIE   intervient donc en tant que simple intermédiaire ou prestataire de services  dans les rapports entre les client et les fournisseurs  ou prestataires de services Dans certains cas et pour des interventions ne demandant pas de qualification particulière, EURL MEDOC CONCIERGERIE pourra être le prestataire comme, par exemple, pour faire face à l’urgence de la situation.

Article 1 – APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes Conditions Générales de Vente accessibles sur le site www.medoc.conciergerie.fr sont systématiquement transmises à chaque client ou abonné pour lui permettre de passer commande. En conséquence, toute commande effectuée par le client ou abonné emporte son adhésion, sans restriction ni réserve, aux présentes Conditions Générales de Vente lesquelles prévalent sur tous autres documents (prospectus, catalogues…émis par EURL MEDOC CONCIERGERIE. Toute autre condition opposée par l’abonné ou le client sera, à défaut d’acceptation préalable et expresse par EURL MEDOC CONCIERGERIE, inopposable à la société, quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.Si ne se prévaut pas EURL MEDOC CONCIERGERIE ponctuellement de l’une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales de Vente, cette tolérance ne peut être interprétée comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions. Le client déclare avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions Générales de Vente suivantes avant de passer toute commande de produits ou services.

ARTICLE 2 – L’ABONNEMENT Toute personne pourra s’abonner par téléphone, par courrier ou sur le site Internet www.medoc.conciergerie.fr et passer des commandes à. MEDOC CONCIERGERIE ( a ) L’abonnement peut avoir lieu par internet , par téléphone ou par courrier Dans tous les cas, le futur abonné doit communiquer son identité et ses coordonnées lors de l’inscription sur le site ou par téléphone. Une fois ces renseignements communiqués, le futur abonné est contacté par un concierge dans un délai minimum de 24 heures en vue de l’inscription définitive.( b ) Un abonnement unique Cet abonnement, d’une durée minimum de 1 AN, donne la possibilité à l’abonné d’avoir accès au service de 6 jours sur 7, du lu MEDOC CONCIERGERIE  au samedi, de 08H à 20H. L’abonné devra s’acquitter d’une somme de 730 € TTC par an réglable par chèque (règlement trimestriel) ou en espèces . ( c ) Résiliation A défaut pour l’abonné de résilier son contrat dans un délai minimum d’un mois avant la date d’expiration du contrat En cas de non paiement par l’abonné de son abonnement aux échéances convenues, MEDOC CONCIERGERIE pourra procéder à la résiliation du contrat d’abonnement sans qu’aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne soit mise à sa charge.

ARTICLE 3 – COMMANDE Pour passer des commandes et se renseigner sur des produits ou services offerts par la société, MEDOC CONCIERGERIE l’abonné ou le client pourra utiliser les différents moyens ci-dessous :-par internet -par téléphone au numéro du portable de son concierge au 0668676463 medoc@conciergerie.fr -par courrier à l’adresse suivante. -par courrier électronique à l’adresse suivante 13 ROUTE DE CADOURNE 33180 ST SEURIN DE CADOURNE ( a ) règles applicables aux commandes en général Avant toute prise de commande, l’abonné ou le client doit communiquer à son adresse personnelle, EURL MEDOC CONCIERGERIE son adresse électronique, son numéro de téléphone et / ou de télécopie, ce qui permettra à de le contacter tr EURL MEDOC CONCIERGERIE  rapidement. Les commandes de produits ou services formées par l’abonné ou le client, par ces moyens seront transmises aux fournisseurs par l’intermédiaire de. EURL MEDOC CONCIERGERIE ( b ) confirmation de la commande par EURL MEDOC CONCIERGERIE Toute commande sera confirmée à l’abonné ou au client par par  EURL MEDOC CONCIERGERIE téléphone ou par e-mail dans les meilleurs délais. Cette confirmation comprendra notamment : - La nature du produit ou du service commandé - La quantité du produit ou du service commandé - Le prix unitaire du produit ou du service commandé, hors taxes et toutes taxes comprises - Le délai de livraison du produit ou du service commandé - Les modalités de la livraison du produit ou du service commandé - Les conditions d’annulation ( c ) acceptation de la commande par l’abonné ou le client Ces commandes ne seront définitives qu’après réception, par, de l’acceptation écrite du client ou abonné. ( d ) EURL MEDOC CONCIERGERIE rupture des stocks ou services disponibles chez les fournisseurs et prestataires de services Toute commande s’entend sous réserve des stocks ou services disponibles chez le(s) fournisseur(s) et prestataire(s) de service(s). L’abonné ou le client sera contacté et des solutions de remplacement lui seront proposées dans les plus brefs délais en cas : -de rupture de stock des produits commandés -d’indisponibilité des services commandés -de modification de la nature du produit ou du service commandé -de modification du prix du service ou du produit commandé -de modification du prix du service ou du produit indiqué par EURL MEDOC CONCIERGERIE -de modification de délai de livraison indiqué EURL MEDOC CONCIERGERIE Les solutions de remplacement proposées seront mises en œuvre dès réception d’un accord écrit retourné par le client. Dans l’hypothèse où aucune solution de remplacement ne serait trouvée ou acceptée par le client dans un délai de 5 jours ouvrés, la société EURL MEDOC CONCIERGERIE procèderait à l’annulation pure et simple de la commande. Aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne pourra être mise à la charge de EURL MEDOC CONCIERGERIE  par le client de ce fait.Dans l’hypothèse où un paiement aurait été effectué, et sauf si la solution de remplacement trouvée serait totalement différente de la commande du client, ce dernier serait directement remboursé par le fournisseur en cas d’annulation de la commande.( e ) commande personnelle Le bénéfice de la commande est personnel à l’abonné ou le client et ne peut être transférer au bénéfice d’un tiers sans l’accord préalable express de EURL MEDOC CONCIERGERIE ( f ) modification de la commande par l’abonné ou le client Toute modification ou annulation de la commande faite par le client devra intervenir dans un délai maximum de sept jours ouvrés pour être prise en considération par EURL MEDOC CONCIERGERIE qui appréciera en fonction de la nature des produits ou services. En tout état de cause, toute modification ou annulation de commande par le client est soumise à l’acceptation expresse de EURL MEDOC CONCIERGERIE Dans l’hypothèse où EURL MEDOC CONCIERGERIE refuserait de procéder à la modification ou la résolution de la commande sollicitée par le client : - Le prix de la commande resterait dû par le client - Les sommes déjà versées par le client ( prix ou acompte ) ne lui serait en aucun cas restituées.

ARTICLE 4 – LE PAIEMENT DE LA COMMANDE PAR L’ABONNE OU LE CLIENT ( a ) le prix de la commande Les produits et services seront facturés sur la base des tarifs précisément indiqués, en euros et toutes taxes comprises, lors de la confirmation de la commande par. EURL MEDOC CONCIERGERIE ( b ) les modalités de paiement L’abonné ou le client règlera directement les fournisseurs par chèque, espèces, carte bleue ou prélèvement sur compte bancaire à réception de la facture émise par le fournisseur soit au jour de la commande, soit au jour de la livraison, selon les conditions de règlement habituellement exercées par le fournisseur. Le règlement pourra se faire selon d’autres modalités sous réserve que le client en soit strictement informé par écrit. ( c ) retard de paiement Toute commande non payée à son échéance portera de plein droit et sans mise en demeure préalable, des pénalités de retard de 1,5 % par mois , ainsi que l’application d’intérêts de retard au taux légal. En cas de retard de paiement par le client, les commandes ou livraisons en cours pourront être sans mise en demeure préalable ni préjudice de toute indemnité et / ou voie d’action. ( d ) défaut de paiement Le défaut de paiement d’une facture à son échéance autorise EURL MEDOC CONCIERGERIE à annuler les commandes ou livraison en cours, sans mise en demeure préalable ni préjudice de toute indemnité et / ou voie d’action et sans préjudice du recouvrement des sommes restant dues par le client.

ARTICLE 5 – LIVRAISON ( a ) les conditions de livraison Les conditions de livraison du produit ou service commandé seront fixées à l’occasion de la confirmation orale ou écrite qui sera adressée au client par EURL MEDOC CONCIERGERIE. La livraison, par, EURL MEDOC CONCIERGERIE des produits ou service commandés par l’abonné ou le client ne fait en aucun cas présumer que la vente est effectuée directement par EURL MEDOC CONCIERGERIE qui n’intervient qu’en qualité d’intermédiaire dans les rapports entre les clients et les fournisseurs. ( b ) le délai de livraison Les délais de livraison seront indiqués lors de la confirmation orale ou écrite qui sera adressée au client par EURL MEDOC CONCIERGERIE Malgré tout le soin apporté à la stricte observation des délais convenus, ne pourra être tenue responsable des dommages ou préjudices causés par un retard lors de la livraison d’un produit ou d’un service. Le non respect des délais de livraison convenus ne pourra entraîner aucune indemnité de quelque nature que ce soit à la charge de. EURL MEDOC CONCIERGERIE

ARTICLE 6 – DROIT DE RETRACTATION Conformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, l’abonné dispose d’un délai de sept ( 7 ) jours francs pour faire valoir son droit à rétractation auprès du fournisseur exclusivement, et non auprès de, EURL MEDOC CONCIERGERIE et ce à compter de la réception, pour les biens, ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services. Lorsque le délai de sept ( 7 ) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Ce droit de rétractation peut être exercé sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant des frais de retour. Il pourra donner lieu soit à un échange, soit à un remboursement de la part du fournisseur exclusivement. - Pourront être mentionnées dans la confirmation écrite qui peut être adressée par la société EIRL CREPIEUX CONCIERGERIE à l’abonné suite à l’acceptation du devis - Seront fournies sur demande formulée auprès du service clientèle de. EURL MEDOC CONCIERGERIE

ARTICLE 7 – RESERVE DE PROPRIETE ET TRANSFERT DES RISQUES Les fournisseurs  ou prestataire de service de la société EURL MEDOC CONCIERGERIE conserveront la propriété des produits jusqu’à leur paiement intégral., en qualité de simple int EURL MEDOC CONCIERGERIE ermédiaire, sera, en tout état de cause, exonéré de toute responsabilité relative au transport et à la livraison du produit ou service commandé.

ARTICLE 8 – RESPONSABILITE Le client admet expressément que, EURL MEDOC CONCIERGERIE en qualité de courtier et plus généralement de simple intermédiaire, n’est tenu qu’à une obligation de moyens. EIRL CREPIEUX CONCIERGERIE ne saurait par conséquent encourir, quel que soit le motif, aucune indemnité de quelque nature que ce soit, seule la responsabilité du fournisseur pouvant être engagée. Le client s’adressera donc directement au fournisseur du service ou produit concerné toute demande de dédommagement ou toute autre demande relative au produit ou service commandé par l’intermédiaire de EURL MEDOC CONCIERGERIE pour réclamer réparation. EURL MEDOC CONCIERGERIE est exonérée de toute responsabilité relative à l’exécution du contrat de vente et à la livraison des produits et services commandés. EURL MEDOC CONCIERGERIE pourra transmettre au fournisseur les lettres de réclamation ainsi adressées par le client. En tout état de cause , EURL MEDOC CONCIERGERIE ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution de ses obligations en cas de force majeure définie par le Code Civil, et notamment en cas de grève totale ou partielle, inondation, incendie, panne informatique etc.…. (liste non exhaustive).

ARTICLE 9 – PROTECTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l’abonné dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles qui les concernent. Pour cela, il suffit que le client en fasse la demande à EURL MEDOC CONCIERGERIE par courrier, en indiquant son nom, prénom et adresse.

ARTICLE 10 – LOI APPLICABLE AU CONTRAT EURL MEDOC CONCIERGERIE est une société de droit français. La loi applicable aux relations contractuelles est la loi française exclusivement.

ARTICLE 11 – LITIGE Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des conditions générales de vente est soumis au droit français. A défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant les tribunaux civils compétents.

 

 

 


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